Los Angeles University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles University

Une ville, une université ou vous êtes les maîtres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entre chez elle ( pv camille )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:01

elle revenait des cours, alors elle etait contente de partagé l'appart avec sa soeur et elle s'alongea sur le canapé

ellle pensait a plusieurs choses en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:11

Camille regarda les batiments de la rue, les villas ne lui plaisait pas trop, elle voulais pas trop parraitre riche... elle regarda partout et bon, elle ne connaissais pas encore tout le monde mais avait vue une adresse sur une feuille et comme elle trainais dans les parages, elle regarda une villa et se dirigea vers celle-ci, elle ne s'avais pas qui y habitait ni rien, faut dire que Camille n'aime pas trop trainée chez les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:17

eliza sendormit pendant plus d'une heure car, elel etait vraiment fatigué a vrai dire puis, elle se reveilla et alla pres de la fentre pour y voir dehors, elle apercut une fille devant sa villa, et se leva pour aller voir si elle cherchait quelque chose !!!

elle ouvrit donc la porte en allant jeté un truc a la poubelle puis, sourit a la personne, cetait une jolie fille


- salut
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:20

Camille aperçu une fille par la fenêtre, une fois qu'elle lui ouvra la porte, elle se contenta de sourire aussi.
-Salut.
elle ne l'avais jamais vue et ne se doutais de rien de sa personnalité...
- j'ai vue ton adresse a l'école et je me suis dit qu'une visite serais sympa...
s'était pas le genre de Camille a faire sa, mais la curiosité est un vilain defaut, puis, elle ne ferrais pas sa avec n'importe qui meme si la, elle ne la connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:25

a ben cest super sympa tu veux entrer ?

la regarde puis lui sourit normalement

je m'apelle eliza blake et toi c'est quoI ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:26

Camille la regarda et entra chez elle, a voir la fille, y'avais aucun soucis... Elle regarda sa villa et souria quand celle-ci se présenta.
-je suis Camille Smith, je ne sais pas si t'a deja entendue de moi...
elle souria et regarda Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:40

elle regarde camille avec le sourire puis, elle ferme la porte apres camille

enchanté camille ..... euh.... non, je n'ai pas entendue parler de toi !!!!

mais, sa me fait plaisir de te connaitre !!


sourit


tu veux a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:47

Camille souria et la regarda, elle n'avais pas entendue parlé s'elle s'etait parfait...
-bien, alors, je ne suis pas une fille qui sera fort copine avec tout le monde, mais si je suis comme sa, s'est rien... et Garrett, s'est mon meilleur ami, faut pas lui faire de mal sinon, on m'aura sur le dos... sinon, on dit que je suis adorable... quand je veut!
elle souria et quand Eliza lui proposa a boire, elle accepta.
-je veut bien un verre d'eau s'il te plait
elle souria puis lui dit
-mais si j'apprécie quelqu'un, je le prend sous mon aile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:55

oui bon, elle la regarde puis sourit en pensant a dautre chose en meme tant

- ben, oui par contre je connais garett, et ne tant fait pas ce n'ai pas moi qui lui ferai du mal, je ferai jamais du mal a quelqun que j'aprecie tu vois et personne lui fera du mal

la regarde et sourit

elle part chercher un verre d'eau et un coca pour elle


- tiens camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:56

Camille souria et remerçia Eliza.
- merci... sa fait longtemp que tu est la, dans la ville?
elle bue une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

bin.... non a vrai dire, je suis arivée cette apres-midi donc non

la regarde et sourit

et toi .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:04

-Moi oui, sa fait 20 ans.
elle souria et regarda Eliza
-j'espère que tu te plaira bien dans la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

oui en tout cas le peu que j'ai vue, sa malaire d'etre une chouette ville, et les gens sont sympa donc, cest bien

la regarde et sourit

ma soeur ait arivé apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:21

Camille regarda Eliza et souria
-ah s'est chouette sa, elle habite avec toi?
faut dire que dans une villa, elle pouvais acceuilir 10 personnes sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:28

eliza regarde camille puis elle sourit

oui, elle habite avec moi et elle sapelle emma tu la pas deja rencontrer ?
la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:32

-non jamais...
Elle la regarda
-si un jour je la croise, elle te le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Blake

Eliza Blake


Nombre de messages : 36
Age : 36

You character
Age: 19 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue5/0entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (5/0)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

elle la regarda puis sourit en buvant une gorgée

oui elle me le dira cest sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Camille Smith

Camille Smith


Nombre de messages : 72
Age : 34

You character
Age: 20 ans
You:
Popularité:
entre chez elle ( pv camille ) Left_bar_bleue1000/100entre chez elle ( pv camille ) Empty_bar_bleue  (1000/100)

entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

Camille souria et bue une autre gorgée de son eau avant de le finir et de lui tendre
-merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre chez elle ( pv camille ) Empty
MessageSujet: Re: entre chez elle ( pv camille )   entre chez elle ( pv camille ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre chez elle ( pv camille )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles University :: Los Angeles Habitations :: Villas :: Villa d'Eliza & Emma Blake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser